Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut de Massage Silhouette
Institut de Massage Silhouette
Publicité
26 mars 2007

La nouveauté du Coin

Photo_0022Venez dans l'Univers du bien être pour être choyé comme une Star ou comblée comme une princesse.

Chez  nous , vous rendre bien et notre seule raison d'exister.

Une parenthése, loin du rythme trépidant de la vie citadine. Votre visage et votre corps oublient le stress et les marques du temps. Votre silhouette se métamorphose. Votre esprit se libére et s'apaise, lui aussi oublie le temps.

Appelez nous au          00221 207-77-17       ou nous écrire à l'adresse : silhouette.ngaparou@laposte.net

Visitez nos locaux filmés en cliquant sur ce lien ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=RTRNwv-CVW8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bingo, c'était vraiment tout doux et relaxant. à Warang, je serai ton embassadeur résidentiel
Z
Ensemble, moi et joe avons apprécié ton massage à la pierre chaude. Courage Champion, nous te soutiendrons
C
Dis-moi Habib pourras-tu me masser personnellement si Oui, tu peux m'inscrire dés reception de l'email
V
Je passe dés que je mets pied au Sénégal
P
J'ai été à ton institut. Il est superbe. Madame a beaucoup apprécié. Je crois que nous allons nous inscrire
Publicité