Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut de Massage Silhouette
Institut de Massage Silhouette
Publicité
28 mars 2007

Massage à domicile

Massage à domicile

68363COR_5B1_5D68388COR_5B1_5D80325COR_5B1_5D247433SDC_5B1_5Dhead_gauche

Vous vous apprêtez à découvrir le goût exquis des massages de la silhouette, des massages voluptueux au toucher délicieusement tendre.

Les massages de la silhouette sont le fruit du savoir faire et de la qualité qui ne souffre aucun compromis.

Nous vous trouverons chez vous pour vous apporter le bien être.

Nos prix défient toute concurrence

Massage Vital (1heure)                30

Abonnement des 4 Séances         110                                           

Massage Amincissant (1heure)       30

Abonnement des 4 Séances          110  

Massage Relaxant                       30  

Abonnement des 4 Séances             110  

Massage Tonifiant ( 1 heure)             30  

Abonnement des 4 Séances          110  

Ses bienfaits

Le massage s' adresse à toutes les personnes susceptibles d' accumuler des tensions musculaires et psychologiques. Il faut le penser dans une optique de bien-être, comme un plus venant s' intégrer à une meilleure hygiène de vie. C' est un massage de détente profonde et de reconnexion avec les parties malmenées ou oubliées de notre corps. N' attendez donc pas que le stress et les tensions vous gagnent. Dès les premiers symptômes (mal de dos, cervicales et trapèzes douloureux, jambes lourdes...), offrez-vous une cure de bien-être...Lemassage. Ainsi vous resisterez mieux aux pressions de vos longues journées de travail et, tout naturellement, vous vous retrouverez en harmonie avec vous-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse d'avoir encore une occasion de te dire merçi. Tu es un professionnel. Tu as des dons. Les amitiés des membres du Clan
E
Je suis prêtre et je suis content de pouvoir te soutenir dans ton travail. Tu peux m'envoyer un Homme pour mon mal de dos. De préférence tôt le matin. Bénis sois-tu
B
Je ne peux me déplacer pour aller à votre institut. Tu voudras bien me joindre au téléphone. Avec l'espoir que tu as toujours mon numéro envers toi
Publicité