Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut de Massage Silhouette
Institut de Massage Silhouette
Publicité
26 mars 2007

Massage Ennivrance

Massage Ennivrance, une symphonie à 4 mains

Dans le massage à quatre mains la technique est sublimée pour servir de massage4support à la sensation, au “lâcher-prise”.

Massage___4_mains

Le massage à 4 mains engendre chez la personne massée un sentiment de confiance partagée et de plénitude.

SOINS_DU_CORPS2

Dans ce massage, les masseuses coordonnées dans leurs gestes et leurs rythmes lents, entraînent une profonde relaxation.

massage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Habib, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est du tonnerre les 4 mains.ça m'a remis à neuf lors de mon passage au domaine de Nianing. J'attends ton coup de fil pour aller à Lompoul
Publicité