Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut de Massage Silhouette
Institut de Massage Silhouette
Publicité
28 mars 2007

Epilation

epilation_niv1

Avant d’aller à la plage, d’enfiler une jupe ou juste pour se sentir nette, nous sommes toutes à la recherche de l’épilation parfaite. Mais comment faire pour s’y retrouver entre la cire froide, la cire chaude, le rasoir qui coupe un peu trop et ces poils qui n’en finissent pas de repousser ?! la Silhouette vous conseille pour une peau toujours plus lisse…

4684_t220

S’épiler oui, mais comment ? Du simple rasoir aux méthodes les plus sophistiquées en passant par les différentes sortes de cire, le choix est impressionnant ! De quoi décourager les poils les plus résistants.

Venez à la Silhouette sur la Route de Somone avant le rond-point, votre satisfaction est garantie.

epilation_niv2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai apprécié le boulot de Fatou. Mes jambes sont encore plus belles que jamais. Je ferai campagne aux riverains à la lagune pour toi.
I
Je serai en vacances dans ton pays en mi-juin. je vous recontacte pour prendre RV.<br /> <br /> A bientôt
Publicité